Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landon Procell

Landon Procell

Au zoo?!!!

C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme :
- Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins.
- Non, mais ca va pas?
- allez, fais ca, il y a personne, fais-moi plaisir.
La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui se commence a être vachement excite.
- Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ca pour moi
- T'es complètement barjo?
- Allez, fais ca pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ca te coûte rien.
Elle soulève sa jupe, le singe s'est mis à grimper aux barreaux,
Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit :
- Maintenant, raconte-lui que tu as la migraine. EN SAVOIR PLUS >>>




excellente.l'une des plus drôles parmi ton panel!
.
top marrant
c'est drole!!!comme mari!.j'espere que ce n'est un belge!.bizou
J'ai pas compris!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Armurerie Vasseur Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  • Genius Lyrics . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les paroles de la chanson Savoir Aimer de Florent PagnyFlorent Pagny "Savoir Aimer"
  • Effets secondaires médicaments pour maigrir De nombreux medicaments influencent le poids, parmi lesquels antidiabetiques, antidepresseurs, anti-epileptiques et anti-psychotiques. Les comprim?s B.O.P. sont efficaces pour chasser les kilos d'eau en trop dans le corps. Voici leurs bienfaits et ef
  • 5 exos ultra-efficaces pour affiner ses genoux Dodus, empâtés, grassouillets, nos genoux sont rarement à la hauteur de nos prétentions… Comment les affiner pour ne plus avoir peur de les exhiber en toutes saisons ? Sport, cryolipolise, alimentation, voici l
  • Avez-vous deja "combatu"contre un ami proche de votre conjoint que crée des graves tensions dans le couple? pas besoin de combattre un ami car si cet ami en est reellement un, il ne dois y avoir aucunes tensions dans votre couple a cause de lui.attention aux faux "amis" qui ne vous veulent pas toujours que du bien!un vrai ami ne ferait jamais rien pour vo
  •  
  • Petite question sur l'amour? Bonjour, alors voila j'ai 17 ans, et j'ai un copain depuis 5 mois, et hier j'ai fais ''ma premiere ois'' avec lui.Sauf que je crois que j'ai un probleme. Deja quand j'me masturbe couchée sa a du mal a rentrée, j'ai mal. alors que sa fait plus d'un a
  • L'amour a til un age? "Ca fai + de 5 mois ke je suis avec un mec ki avai 3ans de moin ke moin et la il vien de m'avoué kil en a 4.je laime mais notre histoir a telle des chances d'aboutir a kelkchose.jaten vos reponse aidé moi" EN SAVOIR PLUS
  • se verrait bien en reine Cleopatre?et quelles seraient vos exigences? Laquelle d'entre vous?
  • bonjour ,Je viens d'habiter dans un logement depuis 2 semaine, le souci c que EDF n'envoie une facture de 50 euros! je ne suis presque jamais chez moi.dois je aller a agence edf pour leur dire mon problème? Facture EDF pourtant je ne suis jamais chez moi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le programme Savoir Maigrir pour perdre du poids avec le régime du Dr Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article